Houcine Jenayah provoque la colère du syndicat de la sécurité
Les membres du syndicat régional de la sécurité à Sousse, a dénoncé l'agression de trois agents suite aux échauffourées qui ont éclaté au stade olympique de Sousse le 27 avril 2016 lors de la rencontre entre l'ESS et le Stade tunisien.
La blessure d'un des agents est grave a noté un communiqué du syndicat. Le même communiqué a dénoncé les actes commis par le directeur exécutif de l'ESS Houcine Jenayah suite à l'expulsion d'un des joueurs de son équipe par l'arbitre.
Jenayah a tenté d'accéder à la pelouse du stade. En essayant de l'empêcher un agent a été agressé verbalement. Il ne s'agit pas du premier incident de ce genre a noté le communiqué du syndicat.
Il a été décidé de convoquer le président de l'ESS et le comité d'organisation de l'ESS avant la date de la prochaine rencontre qui aura lieu demain 30 avril 2016. Le but de cette rencontre est de résoudre ce problème. Le gouverneur de Sousse a été mis au courant de cet incident. En cas de récidive, le syndicat choisira la façon et la manière de répondre conformément à la loi.